mardi 15 novembre 2011

LA SENTINELLE DE L'OMBRE DE ROBERT CRAIS AUX EDITIONS BELFOND

Dans la jungle de Los Angeles, Joe Pike et Elvis Cole enquêtent sur ce qui semble n’être qu’une banale histoire de guerre des gangs. Mais lorsque l’affaire se transforme en traque sanguinaire et que la belle à sauver se révèle bien moins fragile et innocente que ne le pensait Joe Pike, le duo de détectives se retrouve pris au piège. Avec pour vedette Joe Pike, l’habituel homme de l’ombre, un thriller haletant qui plonge dans les arcanes sulfureuses des mafias sud-américaines.

4 commentaires:

  1. Bonjour!

    Je suis une passionnée de romans policiers ( et espionnage) et de Robert Crais tout particulièrement; je vois sur votre blog le résumé du prochain livre de cet auteur....l'auriez-vous déjà lu? et si oui, comment faites-vous pour vous procurer des livres avant leur sortie? je vais souvent moi-même sur un livraire en ligne au Canada afin d'acquérir certains titres avant leur sortie en France;
    De Robert Crais, je recherche désespérément son premier policier: "prends garde au toréador"; vous devez certainement le connaître..!
    Avez-vous une adresse de vente en ligne? cela m'int"resserait énormément de pouvoir avoir enfin à faire à un connaisseur et lui acheter de bons policiers!
    Merci d'avance pour votre réponse à : berglet@wanadoo.fr
    Cordialement,
    Maud

    RépondreSupprimer
  2. ah oui moi aussi j'attends avec impatience cette sortie.
    Et moi aussi je cherche désespérément "prends garde au toréador".
    Toute info sera la bienvenue.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai enfin trouvé, (ce fameux toréador, et il en valait la peine ) à un prix plus que raisonnable mais je continue à farfouiller pour pouvoir faire des heureux au cas où je mettrais à nouveau la main dessus; donc, je prends note, sebmal, de votre recherche!
    A bientôt peut-être,
    Maud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Délicate attention chère maud, je vous en remercie même si vos recherches devaient s'avérer infructueuses.

      Supprimer