samedi 12 novembre 2011

GENESIS DE KARIN SLAUGHTER AUX EDITIONS GRASSET

PRESENTATION:

Quelqu’un l’a torturée…torturée longuement…
L’ancien médecin légiste de Grand County, Sara Linton, s’est installée depuis trois ans à Atlanta pour essayer d’oublier les moments atroces et très pénibles qu’elle vient de vivre. Médecin dans un grand hôpital de la ville, elle reconstruit peu à peu sa vie. Quand arrive aux urgences une femme très grièvement blessée, elle se retrouve plongée dans le monde de la violence et de la terreur. La femme a été renversée par une voiture mais elle était nue et couvertes de marques de coups et de blessures. Elle avait visiblement été la victime d’un esprit dérangé.
L’inspecteur Will Trent du Georgia Bureau of Investigation est dépêché sur les lieux et ne va pas tarder à découvrir sous terre une chambre de torture et s’apercevoir que la patiente de Sara est la première victime d’un malade, d’un tueur sadique. Retirant l’affaire à la police locale, Will Trent et sa co-équipière Faith Mitchell vont traquer le tueur. Sara, Will et Faith – avec leurs propres blessures et leurs secrets – sont les seuls à pouvoir décortiquer le cerveau d’un tel détraqué et l’empêcher de perpétrer ses abominables meurtres.

3 commentaires:

  1. Je vais recevoir ce roman de Stéphane Bourgoin, spécialiste en criminologie et en tueurs en série. Je me réjouis de découvrir ce roman!

    Etant passionné de romans, surtout polars, je met le lien de votre blog sur le mien, soit http://passion-romans.over-blog.com

    Cordialement. Pascal Kneuss

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je lis pour l'instant GENESIS. Super thriller et suspens à couper le souffle. Histoire particulièrement passionnante. Dur dur quand il faut arrêter la lecture !!!!!
    A lire à tout prix.

    RépondreSupprimer