lundi 10 octobre 2011

CRITIQUE DU LIVRE " MISERICORDE" CHEZ ALBIN MICHEL

QUATRIEME DE COUVERTURE:
Pourquoi Merete Lyyngaard croupit-elle dans une cage depuis des années ? Pour quelle raison ses bourreaux s'acharnent-ils sur la jeune femme ? Cinq ans auparavant, la soudaine disparition de celle qui incarnait l'avenir politique du Danemark avait fait couler beaucoup d'encres. Mais, faute d'indices, la police avait classé l'affaire. Jusqu'à l'intervention des improbables Carl Morck et Hafez el Assad du Département V, un flic sur la touche et son assistant d'origine syrienne. Pour eux, pas de cold case ... Couronné par les prix scandinaves les plus prestigieux, de La Clé de Verre aux Golden Laurels des libraires, le thriller de Jussi Adler-Olsen, première enquête de l'inspecteur Morck, est un véritable phénomène d'édition mondial

CRITIQUE :
MISERICORDE est un roman impossible a lâcher grâce un rythme rapide avec un duo de choc d’un policier sur la touche et un mystérieux syrien qui enquête sur des affaires non résolues dans un département V !!!
Ce roman se lit d’une traite pour notre plus grand plaisir car ce thriller rivalise avec les plus grands auteurs américains…
En Conclusion : Foi de libraire, vous n’allez pas le regretter !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire